Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Famille Formidable
4 février 2007

Défi

Un jeu-concours pour ce blog. C'est nouveau et ça ne fait pas de mal. Lol. Bien, je défi consiste à créer une bannière pour le blog. Qu'est-ce qu'une bannière? Nan, faut faire exprès pour ne pas savoir? Bon bon, d'accord, la bannière c'est le haut du blog. Là où on peut lire le titre du blog pour l'instant.
Donc, le but du jeu est d'être suffisement imaginatif pour en créer une belle à mettre sur le blog. Cepedant, je ne suis pas méchant donc sachez quand même que toutes les bannières proposés seront présentées bien évidemment et la meilleure sera selectionnée bien entendu.
Au fait, quand votre bannière est faite, envoyé la moi par mail sur dragon_3392@hotmail.fr en me précisant votre pseudo et l'adresse de votre blog (tant qu'à faire) si évidemment vous en avez un. La famille, je sais que je suis le seul à avoir mon blog (sinon c'est que vous êtes des cachotiers, lol) alors dites moi juste votre prénom et le nom si je ne connais l'adresse mail bien sûr.
Par contre, n'oubliez surtout pas les jeux déjà en cours avant d'attaquer celui-ci alors hop, à vos claviers

Publicité
Commentaires
Une Famille Formidable
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité