Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Famille Formidable
2 septembre 2006

La fête des 40 ans de Matthieu

Je n'en parlais pas car je n'ai aucune photos alors j'attendais que quelqu'un le fasse. A force d'attendre et de voir que rien ne se passait, j'ai décidé d'écrire un petit mot. Bon, déjà, ça s'est passé à vaud (on s'y attendait et puis, c'est plus une surprise maintenant) le samedi 22 juillet 2006. Que s'est-il passait là-bas? Et bien Matthieu (alias buffalo) a été soumis à une série de question. A chaque bonne réponse, il ouvrait un cadeau (il y avait 40 cadeaux curieusement). Après ça, il y eu la fête avec musique, boisson et même le gateau. Pour ma part, c'était une très bonne soirée même si j'ai pas beaucoup danser (j'aime pas, j'y suis pour rien). Bref, vivement l'arrivée des photos.

Publicité
Commentaires
B
Salut à tous !<br /> Merci à tous pour vos contributions. Je souhaite cependant corriger un bug dans un des textes lus. La fête de mon anniversaire s'est déroulé le 19 Aout et non le 22 juillet comme j'ai pu le lire...<br /> <br /> Merci à tous pour votre présence et l'ambiance que vous avez mise. Cela restera pour moi un souvenir très fort.<br /> <br /> Je suis interessé par toutes vos photos, que vous pouvez me transmettre directement sur mon mail (buffalofriends@free.fr).<br /> <br /> Bises à tous
Une Famille Formidable
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité