Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Famille Formidable
15 août 2006

Il faut fêter ça!

Bonjour la famille

Je sais que la plus grosse partie de la famille est encore en Hongrie, au mariage de Guillaume. Mais ça me fait plaisir de penser que nous pouvons communiquer facilement. Seulement, il ne faut pas être pressé, ni attendre de réponse rapide....

Aujourd'hui, pour ma première intervention (et sans doute pas la dernière) sur le blog, le temps semble enfin s'être remis au beau; j'attends les Cathière pour déjeuner, avec je l'espère beaucoup de bonnes nouvelles du mariage; un succès fou, ce mariage! Tous les Masset et Cie (ou presque) y sont allés , un véritable exode.

Et puis le week end prochain, les 40 de Matthieu; il a l'air un peu perturbé, mais je ne sais pas bien l'effet que ça fait: je n'ai jamais dépassé 25 ans (27 fois, certes, mais quand on aime, on ne se lasse pas). Peut-être que l'année prochaine, je devrais prendre 5 ans....on verra

Bon, il faut que j'y aille! A bientôt donc

Publicité
Commentaires
Une Famille Formidable
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité