Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Famille Formidable
3 août 2006

Bienvenue

A l'attention de tous

Bienvenue à tous dans ce blog qui vous présentera notre famille. C'est une sorte de journal de famille. Vous allez voir que même pendant les vacances, on est là, on est présent. Lol. Tout au long de ces pages, vous allez nous découvrir et nous, la famille, pouvoir se tenir plus au courant et voir ce qui se passe chez chacun.

Bien, trève de bavardage, je vous laisse découvrir ce blog qui je l'espère, vous plaira. N'oubliez pas les commentaires, ils font toujours plaisir.


A l'attention de la famille

Afin de vous faciliter l'utilisation de ce blog, je vous donne le lien qui vous permettra, après avoir mis votre pseudo et votre mot de passe, d'écrire des messages, mettre des photos, ect. Il suffit simplement de cliquer ici .

Cependant, j'ai également fait une vidéo très courte pour que vous puissiez voir la démarche mais vous n'êtes pas obliger de la regarder bien entendu. Pour la voir, cliquez là . (En cours de tournage. Lol)

Publicité
Commentaires
B
Salut, je cherche des expressions avec des couleurs comme :<br /> Noir ébène,<br /> Vert bouteille<br /> Blanc ivoire<br /> Rouge tomate<br /> Haricots verts et blancs (C'est une blague !)<br /> Jaune poussin<br /> Bleu ciel<br /> Vert caca d’oie<br /> Marron chocolat (Il parait qu'on le dit !)<br /> Rose bonbon<br /> <br /> Merci àtous
B
kikou super le blog de famille bisous a vous ts !
Une Famille Formidable
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité